Le monde peut s'écrouler, les deux personnalités les plus sexy de la planète sont enfin connues...
Côté homme, c'est Bradley Cooper qui a été sacré pour l'année 2011 par People Magazine, n'en déplaise aux fans de Ryan Gosling qui estiment que le héros de Drive aurait bien plus mérité ce titre si prestigieux...
Et côté femme, c'est la jeune Jennifer Lawrence qui a été sacrée femme la plus sexy de l'année par le magazine Men's health. La belle actrice révélée dans Winter's Bone et confirmée dans X-Men : Le commencement devance Emma Stone et Zoe Saldana.
Mais ces jeunes filles en fleurs sont toutes détrônées par la femme la plus sexy de tous les temps, elle aussi désignée par le magasine masculin et ses lecteurs. Et l'élue n'est autre que Jennifer Aniston. La belle actrice de 42 ans qui file, semble-t-il, le parfait amour avec son mâle Justin Theroux a remporté ce classement totalement subjectif réalisé par la rédaction du magazine masculin. "Ce qui est drôle est sexy, et Jennifer Aniston est drôle (...) Sa personnalité terre à terre la rend sympathique et accessible," justifie ainsi Men's health. "Sa vie amoureuse si humaine en dehors des écrans inspire de la sympathie, poursuit le site. Jennifer Aniston est restée sexy, drôle et incontestablement réelle."
La comédienne, legéndaire Rachel de la série Friends, devance Raquel Welch et Marilyn Monroe sur le podium, deux icônes du glamour et du cinéma. Suivent deux générations de chanteuses, Britney Spears et Madonna... La première Française n'est autre que Catherine Deneuve qui arrive tout de même en 13ème position, loin devant Brigitte Bardot, seulement 75ème.
Jennifer Aniston sera prochainement à l'affiche de Wanderlust, une comédie sur le tournage duquel elle a rencontré son Justin Theroux, sacré lui quatrième plus bel homme de la planète cette année.