Jennifer Aniston est désormais tata ! À défaut d'être mère elle-même, l'actrice américaine est dorénavant la tante d'un petit garçon tout mignon. C'est le demi-frère de la star de Comment tuer son boss ? qui va pouvoir goûter aux joies de la paternité. Alex John Aniston (surnommé AJ) et sa petite amie Adriane Hallek sont les heureux parents de l'adorable Ryats, né la semaine dernière à Los Angeles.
Le couple, très rock et hyper tatoué, n'a pas tardé à partager sa joie sur les réseaux sociaux, postant des photos du bébé sur leurs comptes Instagram et Facebook respectifs. La maman de 25 ans a posté une photo d'elle et son petit trésor juste après l'accouchement : "On peut dire qu'on a tous les deux passé un sacré quart d'heure haha." Tandis que la papa, AJ, dévoilait une photo de son fils suçant son pouce en titrant "Regardez donc l'antéchrist !!"
Des relations familiales mouvementées...
Jennifer Aniston ne serait pas encore venue rendre visite à son petit neveu, l'actrice entretenant une relation plutôt houleuse avec son demi-frère. En effet, AJ est le fruit de l'union entre la star de série télé John Aniston (le père de Jennifer) et de sa seconde épouse, Sherry Rooney. Mais il n'y a pas que leur mère que les deux jeunes gens ne partagent pas : les goûts douteux de son demi-frère de 22 ans, adorateur de rituels occultes et autres bizzareries sanguinolentes, ne semblent pas du tout plaire à l'actrice américaine. Lors du festival Burning Man dans le désert du Nevada, le jeune punk tatoué de partout avait d'ailleurs confié au MailOnline à quel point la célébrité de sa demie-soeur l'insupportait : "Depuis que je suis au collège, les gens me posent des questions sur Jennifer, ça fait des années qu'on me fait ch*er avec ça." AJ qui a visiblement coupé les ponts avec l'ex de Brad Pitt. Il n'a même pas présenté sa demi-soeur à sa petite copine Adriane, maquilleuse de profession et amatrice elle aussi de rites étranges (en témoignent les photos qu'elle partage sur les réseaux sociaux).
Ce n'est pas la première fois que Jennifer Aniston, entretient des relations tumultueusse avec un membre de sa famille. Pendant des années, l'actrice n'avait plus adressé la parole à sa mère, Nancy Dow, après que cette dernière avait publié un livre peu élogieux à l'égard de sa relation avec sa fille dans les années 90. Depuis, les deux femmes se sont finalement réconciliées, bien que la maman de Jennifer n'ait de cesse de harceler sa fille pour qu'elle fonde enfin une famille. Une pression insupportable pour l'actrice, que les tabloïds américains se plaisent à imaginer enceinte toutes les semaines.
La maternité, un sujet sensible pour Miss Aniston
L'ancienne interprète de Rachel dans la série Friends s'est d'ailleurs récemment exprimée sur ce sujet. La fiancée de Justin Théroux a confié au magazine Allure avoir du mal à supporter le stress permanent qu'elle subit au sujet de son absence de maternité : "Si tu n'es pas mère, tu as échoué en tant que femme. Je ne trouve pas ça juste", a déploré l'actrice de 45 ans avant de poursuivre : "Un enfant n'est peut-être pas sorti de mon vagin, mais ça ne m'empêche pas d'être maternelle avec mes chiens, mes amis et les enfants de mes amis. On ne cesse de répéter que je suis tellement obnubilée par ma carrière et par moi-même que je ne veux pas devenir mère, et à quel point c'est égoïste de ma part." Expliquant souffrir de ces reproches permanents, la star visiblement très émue a fini par avouer : "Ne serait-ce qu'en parler me serre un peu la gorge." Pauvre Jennifer, espérons que sa récente nomination aux Golden Globes puisse lui apporter un peu de réconfort !