Alerte sexy sur tapis rouge ! L'avant-première de la comédie déjantée Joyeux Bordel à Los Angeles le 7 décembre a été marquée par les apparitions divines des deux actrices principales du film : Olivia Munn et Jennifer Aniston. Neuf années les séparent, mais les deux stars ont en commun une allure au top, la première dans une robe Jonathan Simkhai et la seconde avec une tenue signée Roberto Cavalli ! Mais ce duo a fait face à une autre présence renversante : celle de la chanteuse Katy Perry posant sans son amoureux (fiancé ?), Orlando Bloom.
Le film compte sur l'humour et le charisme de ces héroïnes féminines, et outre la star de Friends et celle de The Newsroom, on soulignera les talents irrésistibles de Kate McKinnon. Côté masculin, on retrouvera le sympathique Jason Bateman – ami dans la vie de Jennifer Aniston – et on découvrira mieux T. J. Miller, remarqué dans la série Silicon Valley et dans Deadpool. Parmi les spectateurs, la belle Molly Sims, enceinte de son troisième enfant, était radieuse, auprès de son mari Scott Tuber, qui n'est autre que le producteur de Joyeux Bordel.
L'histoire : À la tête de l'entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s'éclater qu'à faire des bénéfices... Il n'en fallait pas plus à ce dernier pour qu'il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors norme afin d'impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot.
Joyeux Bordel, réalisé par Will Speck et Josh Gordon, en salles le 21 décembre