Envie et crainte à la fois, le retour de Friends continue de déchaîner les passions. L'une des principales protagonistes, Jennifer Aniston, alias Rachel Green, s'est exprimé sur ce sujet brûlant, en interview pour le talk show britannique, Lorraine.
"Je ne sais pas ce que nous ferions si on devait faire des retrouvailles. Je pense que Friends, c'était bien à une période donnée. C'était le reflet d'une époque. Ça rend nostalgique et c'est pour cela que les gens sont tellement attachés à cette série", confie la star de 47 ans. Les smartphones et réseaux sociaux ont bouleversé nos relations sociales : "C'était une époque où l'on n'avait pas la tête plongée dans nos téléphones en permanence. Où on n'allait pas sur Facebook et Instagram toutes les cinq minutes. On était réunis tous ensemble, dans le salon ou au café, tout simplement. Et c'est quelque chose qui a un peu disparu aujourd'hui."
Si les héros de Friends s'étaient retrouvés en février à la télévision américaine le temps d'une soirée hommage, Jennifer Aniston n'a jamais été très enthousiaste à l'idée d'un retour de la série dont le dernier épisode a été diffusé en 2004, il y a douze ans, préfère manifestement passer à autre chose. On la retrouvera délicieusement désagréable dans la comédie Joyeux Bordel, dans laquelle elle donne la réplique à son ami Jason Bateman. Côté vie privée, elle est aux anges avec son cher et tendre mari Justin Theroux, tandis que plane des rumeurs d'adoption pour le couple... A suivre !