Jennifer Garner a beau avoir 39 ans, être une femme rangée, maman de deux adorables petites filles et enceinte de son troisième, cela ne l'empêche pas de laisser parfois s'évader l'ado qui est en elle.
L'actrice, révélée par la série Alias, a été photographiée jeudi 1er septembre sur le tarmac de l'aéroport de Los Angeles, où l'attendait un jet privé dans une bien embarrassante position. Alors qu'elle se baisse pour prendre sa fille aînée Violet, 5 ans et demi, dans les bras, Jennifer dévoile un string rose éclatant. Mettons-nous bien d'accord sur le rose en question : ce n'est ni un rose pâle, ni un rose poudré (trop chic), pas même un rose bonbon, ce string-là est rose fluo !!! Si bien que la cravate... rose du steward, qui les attendent, paraît bien fade en comparaison. A priori ce dernier n'a rien vu. Nous en revanche, on est aux premières loges.
Le string apparent (qui n'a jamais été d'une classe folle, n'est-ce pas Valeria Bruni-Tedeschi ?) est heureusement passé de mode... La fashion police devrait pardonner cet écart plutôt rigolo (rose fluo, tout de même !) à Jennifer.
Jennifer Garner attend son troisième enfant. C'est dans un court communiqué envoyé à l'Associated Press que l'actrice et son mari Ben Affleck ont annoncé donner un petit frère ou une petite soeur à leurs aînées Violet, 5 ans, et Seraphina, 2 ans et demi.