Que ce soit en robe de soirée sur les tapis rouge d'Hollywood ou en maman poule, Jennifer Garner est toujours à son aise. Divine et chic pour l'avant-première de son film Dallas Buyers Club, l'actrice a retrouvé son rôle de bonne mère de famille auprès des siens, ce vendredi 18 octobre. Toujours en balade aux quatre coins de Los Angeles avec ses enfants, l'épouse de Ben Affleck est cette fois apparue avec sa petite Seraphina (5 ans), soeur de Violet (7 ans) et Samuel (1 an).
Toujours déterminée à conserver sa silhouette de rêve à 40 ans, Jennifer Garner a une nouvelle fois profité du beau temps régnant sur la Cité des Anges pour faire un peu de sport à en juger par sa tenue, à savoir un jogging lycra noir, des tennis et un pull gris bien large. Mais à peine cachée derrière des lunettes de soleil, la comédienne prochainement à l'affiche du film d'animation Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, est inséparable de ses bambins, partis récemment à ses côtés à New York. Et elle n'a pas pu s'empêcher d'emmener avec elle sa petite Seraphina pour aller prendre une boisson à Starbucks. Comme une cliente lambda, c'est avec un verre marqué de son prénom, "Jen", qu'elle s'est ensuite baladée dans les rues de L.A avec son adorable fille.
De quoi décompresser un peu alors que Jennifer Garner est en pleine promotion de Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée. Un long-métrage sur l'histoire vraie de Ron Woodroof (Matthew McConaughey, transformé physiquement avec 25 kilos en moins), un électricien qui se découvre séropositif en 1986 et dont l'espérance de vie ne devait pas dépasser 6 mois. Dans ce film, Jennifer Garner incarne l'un des rôles principaux, le Dr Eve Saks.