Mariée de 2000 à 2004 à Scott Foley avant d'épouser en 2005 Ben Affleck, qui lui a fait trois beaux enfants Violet (7 ans), Seraphina (4 ans), et Samuel (1 an), Jennifer Garner, plutôt discrète sur sa vie privée, est revenue sur cette première union lors d'une interview accordée au magazine Allure, dont elle fait la couverture pour le mois de septembre 2013.
Radieuse sur la Une, la maman de 41 ans, qui se dévoile régulièrement au naturel, prend la pose avec sourire et un maquillage léger comme elle les aime. Si la photographie a déjà de quoi attirer les fans, les déclarations qui figurent à l'intérieur de la parution sont également croustillantes. Plutôt lucide sur son passé amoureux, l'actrice, actuellement en tournage au côté de Steve Carell pour le film Alexander And The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, évoque sa relation amoureuse avec son ancien partenaire de la série Felicity de façon plutôt directe : "Oh, c'est un bon gars" commence-t-elle par admettre avant de préciser : "En regardant en arrière, je me rends compte que nous ne savions pas ce qui nous aient venus à l'esprit." Son ex appréciera ! Encline à la confidence et peut-être aussi à une certaine culpabilité, Jennifer Garner se sent obligée de préciser que Scott Foley est quelqu'un de bien avant de finalement revenir sur la cause de leur divorce : "Notre couple a juste implosé", conclut-elle en toute simplicité.
Si aujourd'hui Jennier Garner vit un bonheur parfait avec Ben Affleck - acteur, réalisateur et futur Batman - Scott Foley aussi s'est remis de leur séparation. L'acteur que l'on a pu récemment voir dans les séries Scandal, True Blood et The Goodwin Games, a épousé en 2007 l'actrice Marika Domińczyk (Brothers and Sisters) avec qui il a eu deux enfants : Malina (3 ans) et Keller (1 an).