Jennifer Garner est de retour ! Partie le 14 novembre dernier pour rejoindre le tournage de Dallas Buyers Club, avec Matthew McConaughey à la Nouvelle-Orléans, c'était son tendre mari Ben Affleck qui s'occupait de leurs trois enfants Seraphina (3 ans), Violet (7 ans le 1er décembre) et Samuel (8 mois). L'actrice de 40 ans est rentrée vendredi 16 novembre à Los Angeles.
Avec son jean, ses boots et sa veste en cuir noir, la maman avait à peine atterri à Los Angeles qu'elle s'empressait déjà de rejoindre Seraphina à Santa Barbara. La fillette a donc eu la chance de découvrir sa mère à la sortie de son cours de karaté. En tenue d'art martial - à 3 ans Seraphina est une jolie petite ceinture blanche- la miss semblait enchantée de se retrouver dans les bras de sa célèbre et tendre maman.
À présent que les Affleck-Garner sont réunis, les enfants des deux stars vont pouvoir de nouveau profiter d'activités familiales originales avec leurs parents. Après les promenades à poney, la confection de gâteaux ou encore les balades sur les marchés, on se demande bien ce qu'ils vont encore trouver comme idée de sortie.
Libéré de la promo d'Argo, Ben Affleck aura tout le temps d'en trouver. Jennifer Garner risque par contre de jongler encore un peu entre sa famille et son métier puisque le film Dallas Buyers Club est encore en tournage. La belle comédienne sera également bientôt à l'affiche du film Butter, dans lequel elle donne la réplique à la belle Olivia Wilde.