Les vacances se poursuivent jusqu'à la rentrée scolaire... hors de question d'en rater une seule miette ! Jennifer Lauret, qui est actuellement à l'affiche de la série Demain nous appartient - elle interprète Maître Raphaëlle Perraud sur TF1 depuis 2021 - est actuellement bien loin des quais de Sète. C'est au Cap Ferret, dans la Gironde, que la comédienne profite des derniers rayons de soleil en très bonne compagnie. L'actrice, 42 ans, est effectivement partie avec ses quatre filles. Sacrée troupe !
Sur son compte Instagram, Jennifer Lauret a d'ailleurs partagé un souvenir de son séjour, alors qu'elle venait de se régaler, en famille, des petits plats - mis dans les grands ! - du restaurant Sababa. Sur cette image, publiée en ligne le 23 août 2022, elle apparaît sans son mari Patrick Sorrentino, mais avec ses quatre chéries, Carla, 23 ans, Shaana, 15 ans, Anna, 12 ans et Nell, 10 ans. Et comme elles sont grandes ! "Mes trésors... Mes amours. Mes bébés... Ma vie, écrit la comédienne. Ma plus belle réussite... Je vous aime."
Carla, sa fille aînée, est issue de son premier mariage avec un pompier. Shaana, Anna et Nell sont le fruit de ses amours avec son époux actuel, le promoteur bordelais Patrick Sorrentino. Face à tout l'amour qui émane de cette photo, Ingrid Chauvin, grande amie de la famille, a souhaité exprimer son émotion. "Trop belles les filles", a-t-elle commenté. Il faut dire que, depuis qu'elles se sont trouvées sur les plateaux de tournage de la série Demain nous appartient, les deux actrices sont inséparables. En se donnant la réplique, elles se sont rendues compte qu'elle partageaient les mêmes priorités, les mêmes valeurs, et se retrouvent tous les dimanches sur une paillote, à la plage, pour discuter chiffons autour d'une part de pizza.
"Mes filles ont eu un coup de coeur pour Tom [le fils d'Ingrid Chauvin , NDLR.], et réciproquement, expliquait Jennifer Lauret dans les colonnes de Télé Loisirs. Ingrid et moi, nous nous voyons beaucoup sur le tournage. Et on passe aussi souvent nos week-ends ensemble avec nos deux familles." Les vacances communes, se sera pour plus tard !