Parmi toutes les critiques dont les stars peuvent être l'objet, figure celle concernant l'authenticité. Argent, gloire et beauté peuvent monter à la tête de ces personnalités et les transformer, un fait auquel Jennifer Lopez aurait échappé ! La bombe latine de 44 ans jure être restée la même qu'à ses débuts. Elle tente de le prouver dans son dernier clip, tourné dans son Bronx natal...
Same Girl est le nom du nouveau single de Jennifer Lopez. La vidéo contient des séquences réalisées à Castle Hill, le quartier où elle est venue au monde un certain 24 juillet 1969, située dans la banlieue new-yorkaise du Bronx. Stylée et très en beauté sous sa casquette New Era à l'effigie de l'équipe de baseball des New York Yankees, JLo retrouve un semblant de vie normale en montant dans un train, s'offre un petit bain de foule en pleine rue et chante sur le toit d'un immeuble, accompagnée par un orchestre d'enfants. Jenny from the Block (nom de sa chanson extraite de This is me... then, 2002) is back, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs !
Des rues du Bronx à la couverture du magazine Glamour, il n'y a qu'un pas ! Jennifer Lopez passe de l'un à l'autre avec aisance. Elle y confie apprécier "un peu de chaos dans une relation, mais aussi de la sécurité et de l'ordre", et évoque son divorce toujours en cours de procédure avec le chanteur Marc Anthony.
"Au début la douleur est très forte, mais je ne voulais pas que ça me détruise. Je voulais que ça m'aide à grandir. Je ne voulais pas juste survivre à ça, mais en sortir plus forte qu'avant. (...) Aujourd'hui, je dirais que c'est l'épreuve la plus difficile que j'ai traversée, à cause des enfants [leurs jumeaux Max et Emme, 6 ans le 22 février, NDLR]" déclare la juré d'American Idol à l'édition britannique du magazine Glamour. Les deux ex-époux ont retrouvé l'amour : JLo avec le danseur-chorégraphe Beau (Casper) Smart, qu'elle fréquente depuis octobre 2011, et Marc Anthony avec la jeune Anglaise Chloe Green.