C'est bientôt l'heure d'Halloween ! Et pour les petits comme pour les grands en Californie, cela veut dire passage obligatoire chez Mr. Bones Pumpkin Patch à West Hollywood pour choisir les plus belles citrouilles et s'amuser dans les différentes attractions de ce parc éphémère. Actuellement en pleine promo de son nouveau single Booty, la plantureuse Jennifer Lopez a pris du temps pour sa famille et a emmené sa petite tribu au parc.
Accompagnée de ses jumeaux de 6 ans Max et Emme, l'ex-femme de Marc Anthony a passé la journée du 11 octobre chez Mr. Bones en toute détente. Avec un chignon haut, une chemise courte à carreaux et son pantalon blanc déchiré, Jenny from the Block avait tout de la mère de famille cool mais toujours soignée. Pendant que les deux bambins couraient partout et se faisaient peinturlurer le visage, leur maman superstar les avait toujours à l'oeil et est même venue à la rescousse d'Emme quand cette dernière a dû retirer des cailloux de sa chaussure. Câline et aimante, la businesswoman sait aussi baisser sa garde pour passer en mode maman ordinaire.
A ceux qui repprochent aux célébrités de ne pas s'occuper assez de leurs enfants, Jennifer Lopez prouve que cela ne la concerne pas le moins du monde. Trois jours avant l'achat de citrouilles, on repérait toute la famille se rendant à un cours de danse et le 6 octobre, c'est toujours accompagnée des deux bouts de choux qu'elle allait dîner en terrasse au restaurant La Conversation à West Hollywood.
La bomba n'en oublie pour autant pas ses amis puisqu'elle a dîné avec son ex P. Diddy jeudi 9 octobre. Une sortie en duo qui n'a pas manquée de soulever des rumeurs de seconde idylle entre le producteur et la chanteuse. Côté professionel, Jennifer a été récompensée pour sa carrière et ses engagements humanitaire le 10 octobre lors d'une soirée 100% féminine organisée par la magazine Variety. Pour l'occasion, elle avait troqué son look casual de maman pour une somptueuse robe Valentino.
Jean Henneresse