Depuis qu'elle est célibataire (elle est en instance de divorce de Marc Anthony), Jennifer Lopez semble vivre une seconde adolescence...
La maman des jumeaux Max et Emme, âgés de 3 ans, a mis le feu dans un club de Las Vegas, le Pure, dans l'enceinte de l'hôtel Ceasar Palace.
A 42 ans, elle n'a pas hésité à enfilé une robe (trop) courte, moulante, et à faire sa Paris Hilton dans la section VIP de la boîte de nuit. Qu'est-ce que faire sa Paris Hilton ? Danser, non pardon, se déhancher sans retenue en robe courte, avoir les yeux vitreux, ne pas lâcher son verre, et se lancer dans un lapdance pour attirer l'attention. Vulgaire quoi.
On attendait un peu mieux de J.Lo, qui a déchaîné la passion des mâles présents dans l'établissement, et qui n'a pas hésité à se lancer dans un playback lorsque son tube Dance the night away est passé dans le club. Heureusement, à son arrivée vers 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche 25 septembre, elle a réussi à mieux se tenir sur le red carpet.
Jennifer Lopez a profité de son passage au festival de musique IHeart Radio dans le désert du Nevada pour aller s'éclater avec ses danseurs jusqu'à l'aube, et une chose est sûre, elle n'est pas passée inaperçue.
Celle qui a mis les hommes à ses pieds dans son clip Papi a séduit Jason Statham sur le tournage de leur film Parker et elle ne compte pas s'arrêter là...