La fin d'année sera placée sous le signe de Jennifer Lopez ou ne sera pas...
Depuis quelques semaines, la star latina occupe la une des tabloïds pour sa relation plus que surprenante avec un petit jeune de 24 ans prénommé Casper. Son toy boy semble lui redonner une nouvelle jeunesse, au point de passer des heures à faire les boutiques, et spécialement chez les bijoutiers... Il semblerait que Jennifer Lopez ait définitivement tourné la page Marc Anthony, son mari durant près de 7 ans avec qui elle aura eu deux charmants bambins, les jumeaux Max et Emme, bientôt 4 ans. Une situation qui a le don d'énerver son ex-mari...
Mais pas de quoi troubler notre J-Lo qui se retrouve une nouvelle fois dans le jury de la dernière mouture du télé crochet American Idol quelques jours après être apparue plus que troublante dans le dernier clip T.H.E de Will.i.am.
Et comme Jennifer Lopez aime le son et la musique, pas étonnant de la retrouver associée à la prestigieuse marque Harman Kardon. La belle apparait en effet dans une vidéo vantant l'acoustique du dernier ensemble audio. La campagne baptisée Beautiful Sound (attention... jeu de mots) est mise en scène par Martin Campbell, bien connu pour avoir réalisé les James Bond Golden Eye et Casino Royal.
On y voit donc Jennifer Lopez très en forme, vêtue d'une robe noire mettant ses formes en valeur dans un salon poussiéreux décoré façon troisième âge. Heureusement, notre chanteuse a une arme secrète, un son unique produit grâce à la petite merveille de chez Harman Kardon qui va faire sauter les murs et les meubles pour laisser place à un appartement ultra moderne. Le tout sans que Jennifer Lopez n'esquisse un mouvement de surprise ou de peur.
Car oui, Jennifer Lopez en a vu d'autres tout au long de sa carrière...