On dirait bien qu'elle a, définitivement, tourné la page. Les petites fouines des réseaux sociaux ont remarqué que Jennifer Lopez avait subitement rayé son ex Alex Rodriguez de sa vie... en tout cas de sa vie virtuelle. Sur son compte Instagram, la chanteuse de 52 ans a supprimé toutes les photographies sur lesquelles son ancien compagnon apparaissait. Elle l'a même unfollow du réseau social, symbole d'un désintérêt total malgré les quatre ans passées ensemble.
En janvier dernier, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s'étaient rendus, ensemble, à Washington pour célébrer l'investiture de Joe Biden organisée au Capitole de la capitale des Etats-Unis. La sublime artiste avait interprété, pour l'homme politique, les titres The Beautiful et This Land is your land, avant de savamment glisser un légendaire Let's Get Loud. Et en guise de souvenirs, elle avait partagé quelques images en compagnie de son basketteur adoré... qui ont totalement disparues. Aujourd'hui ne reste que les traces de sa performance, mais pas de sa vie romantique.
JLo et A-Rod se sont rencontrés en 2005 mais n'ont concrétisé leur attirance qu'en 2017. Une époque qui semble définitivement révolue. Ce geste numérique serait-il une déclaration d'amour supplémentaire à Ben Affleck ?
Comme vous le savez, Jenny from the block est retournée dans les bras de son ex, faisant vriller les croyances sentimentales de toute une nation. Elle a carrément confirmé l'affaire, sur les réseaux sociaux - encore ! - le 24 juillet dernier en partageant la photographie d'un tendre baiser. Incroyable mais vrai. Tout ce temps, Jennifer Lopez n'avait pas oublié son ex. Elle avait, même, conservé un précieux cadeau qu'il lui avait offert en 2002, il y a dix-neuf ans. Quand on dit que patience est mère de toutes les vertus...