"C'est la décision la plus difficile que j'aie prise. Je voulais vraiment que cette famille marche. C'était mon souhait le plus cher et j'ai tout fait pour. Nous avons essayé tous les deux. Mais quelquefois, ça ne marche pas. Je reste tout de même optimiste sur l'amour. Et l'amour est toujours l'un de mes plus grands rêves", déclarait récemment la bomba latina Jennifer Lopez dans les colonnes de Vanity Fair, à propos de sa séparation avec son époux Marc Anthony (ils sont en pleine procédure de divorce). Ainsi, si elle confiait être partie de son plein gré afin de se préserver, elle laissait une chance à de prochaines rencontres...
Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes quant à une potentielle relation sentimentale avec l'acteur sexy Bradley Cooper, voici que la presse américaine rapporte que l'interprète du tube On the floor fréquenterait en fait un danseur.
L'élu, qui répond au nom de Casper Smart, est originaire d'Anaheim, en Californie, travaille ponctuellement au Club Boulevard, à Los Angeles, a tenu un rôle dans Honey 2, effectué des prestations dansées dans Step Up 3D, été l'une des doublures de la tournée de Michael Jackson This Is It, et livré quelques pas sur le plateau de l'émission American Idol, pour laquelle J-Lo est jurée !
La chanteuse de 42 ans, maman des jumeaux Max et Emme, 3 ans, fréquenterait l'artiste depuis quelques semaines, mais serait, selon un proche, dans une relation "légère".
La superstar, mariée en secondes noces avec son danseur Cris Judd, puis que les bruits de couloirs ont récemment aussi annoncée en couple avec le beau gosse de son clip I'm Into You (le superbe mannequin et danseur cubain William Levy) craquerait-elle définitivement pour les professionnels du corps et de la sensualité ?