A l'heure où des couples mythiques se défont, à l'image du mariage de Demi Moore et Ashton Kutcher qui bat de l'aile, deux stars sont en train de tisser de solides liens : Jennifer Lopez et Bradley Cooper.
Les deux acteurs ont été photographiés ensemble le week-end dernier, dans le véhicule du héros de Very Bad Trip. Une sortie qu'ils auraient préférée discrète mais immortalisée par nos confrères du Dailymail.
Un cliché sur lequel J.Lo tente de se voiler la face avec ses mains, et qui surgit un mois après un rendez-vous new-yorkais entre les deux stars, qui avaient partagé un repas dans un restaurant italien...
Bradley Cooper, 37 ans, ne serait donc pas avec la charmante Olivia Wilde, comme certains médias ont pu le rapporter il y a quelques jours, mais avec la bomba latina, 42 ans, en plein divorce de Marc Anthony, le père de ses enfants Max et Emme, avec qui elle a été mariée sept ans.
Installés dans la voiture aux vitres semi-teintées du comédien, Jennifer Lopez et Bradley Cooper déchaînent les passions. Il y a quelques jours, J.Lo faisait quelques courses à New York avec son assistante en mode incognito, aujourd'hui, elle est de nouveau sous la lumière avec ces rumeurs persistantes de nouvelle idylle.
"Après leur rendez-vous à New York, ils sont restés en contact. Jennifer aime son attention, il la fait rire et la fait se sentir bien. Elle l'aime beaucoup", a confié un proche au sérieux magazine People.
Brad est-il prêt à s'investir dans cette relation et à devenir un beau-papa exemplaire pour les jumeaux de J.Lo ?