Opération dédramatisation pour Jennifer Lopez ! La star américaine a décidé de prendre à la légère le comportement de son mari Ben Affleck lors des Grammy Awards ce 5 février 2023. Ainsi, voulant ne pas en faire une affaire d'état et pour montrer que rien de grave n'arrive au sein de son couple manifestement, la chanteuse et actrice de 53 ans utilise l'humour pour réagir à l'attitude de celui qu'elle a épousé cet été.
En effet, elle a republié la bande-annonce de la nouvelle réalisation de son amoureux, Air, en choisissant comme image d'ouverture de la vidéo une scène où le cinéaste mais également acteur semble démotivé et blasé avec en légende : "Le visage souriant de mon époux." Une attitude qui rappelle exactement celle qu'il a affichée lors de la soirée prestigieuse de musique de dimanche dernier où il était invité avec sa femme, obligeant cette dernière à le recadrer pour qu'il apparaisse plus motivé et enthousiaste.
Avec cette petite moquerie bien sentie, Jlo taquine son chéri mais contribue aussi à lui faire un joli coup de publicité puisque sa publication a été likée jusqu'à présent par plus de 400 000 followers. Les commentaires s'enthousiasment notamment sur le casting savoureux de ce long métrage attendu le 5 avril sur Amazon Prime Video.
Quelques jours plus tôt, la sublime native du Bronx avait posté un montage d'images de son passage aux Grammys avec des photos romantiques au côté de Ben Affleck et la légende : "Toujours un moment génial avec mon amour, mon mari." Une publication à l'eau de rose qui avait moins convaincu les internautes, certains l'accusant de travestir la réalité et notamment le manque d'entrain de Ben Affleck lors de l'événement.
Celui à qui l'on doit Argo a ainsi retrouvé son grand copain Matt Damon, lui offrant le premier rôle de cette oeuvre. Elle suit le parcours de Sonny Vaccaro, le directeur du marketing sportif de chez Nike, qui poursuit sans relâche Michael Jordan pour conclure un partenariat historique, avec son acolyte, Phil Knight, milliardaire et cofondateur de Nike. Jason Bateman, Marlon Wayans, Chris Messina, Chris Tucker et Viola Davis complètent la distribution de ce film.
Jennifer Lopez, alliée de Ben Affleck même si elle ne manque pas de le taquiner, comme toute épouse complice le ferait ! On imagine que la boutade a dû bien amuser leur famille recomposée : l'interprète de Jenny from the Block a deux jumeaux Max et Emme (bientôt 15 ans) nés de son ancien mariage avec Marc Anthony tandis que le Batman de Zack Snyder a eu trois enfants avec son ex-femme Jennifer Garner, Violet (17 ans), Seraphina (14 ans) et Samuel, bientôt 11 ans.