L'histoire d'amour de Jennifer Lopez et Ben Affleck est digne d'un conte de fées, voire mieux. Cette année, les tourtereaux se sont passés la bague au doigt, vingt ans après leurs premières fiançailles. Des mariages, des divorces et des enfants plus tard, les ex ont fini par se retrouver et reprendre l'histoire là où elle s'était arrêtée. Après autant de temps passé loin l'un de l'autre, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont donc déterminés à rattraper le temps perdu et à ne plus se lâcher d'une semelle.
Au cours d'une soirée récente, le couple s'est même laissé aller à partager des bisous, certes, mais également des chansons. Si J.Lo a fait le show en accompagnant un pianiste, Ben Affleck n'a pas tardé à la rejoindre, sous le regard amusé et amoureux de sa femme. Les deux ont interprété le morceau de John Legend, By Christmas Eve, avant que la chanteuse ne reprenne le micro toute seule pour quelques chants de Noël. Les voir si complices a fait fondre les internautes, charmés de constater dans les commentaires à quel point l'amour peut créer des surprises.
Dans une robe dorée étincelante, Jennifer Lopez était on ne peut plus fière de s'afficher auprès de son homme et de partager avec lui sa passion pour la chanson et le spectacle. Tous les yeux étaient d'ailleurs rivés sur le couple, plus amoureux que jamais six mois après s'être dit 'oui' à Las Vegas.
En 2002, Jennifer Lopez et Ben Affleck se rencontrent et succombent. Leur coup de foudre leur donne des ailes et voit naître des fiançailles trois mois plus tard. Mais contre toute attente, l'acteur et la star de la musique mettent un terme à leur histoire en 2004. Chacun a refait sa vie. Jennifer Lopez se marie avec Marc Anthony, le père de ses enfants Max et Emme, et s'apprête à repasser cette étape avec Alex Rodriguez.
Ben Affleck a quant à lui vécu une belle histoire avec Jennifer Garner, son ex-femme et mère de ses trois enfants : Violet, 17 ans, Seraphina, 13 ans et Sam, 10 ans. S'il a tenté de construire quelque chose avec Ana de Armas, sa partenaire dans Deep Water, la jeune femme n'a pas fait le poids face à la bombe Jennifer Lopez.