Déjà propriétaire d'une villa à Los Angeles et d'une sublime demeure dans la chic station des Hamptons, la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez vient de s'offrir un penthouse (appartement-terrasse) en plein New York. Coût de l'achat ? Pas moins de 22 millions de dollars !
Jennifer Lopez ne vend peut-être plus autant de disques que par le passé, cela ne l'empêche pas de posséder une fortune conséquente, au point de pouvoir sortir son chéquier pour s'offrir ce qu'il y a de mieux. La diva de 45 ans vient ainsi de conclure un deal avec l'agence immobilière Douglas Elliman Fine Homes-Knight Frank Residential pour l'achat d'un bien d'une surface habitable de 580 m². La demeure, située dans le building Whitman (le même que celui de la jeune maman Chelsea Clinton), dans le quartier Flatiron District, possède quatre chambres et six salles de bain. Il a la particularité de faire partie des appartements les plus longs de la ville et sa vue donne sur Madison Square Park. La terrasse de l'interprète de Booty est également extroardinaire puisqu'elle s'étend sur 280 m² et comprend notamment un terrain de golf !
Jennifer Lopez, maman des jumeaux Max et Emme (6 ans), va prochainement s'installer à New York pour le tournage de sa nouvelle série, dont elle est aussi coproductrice, intitulée Shades of Blue. Celle-ci se déroulera dans l'univers policier puisque la star tiendra le rôle de Harlee McCord, une mère de famille célibataire et flic recrutée par le FBI pour infiltrer les milieux corrompus. La chaîne NBC a d'ores et déjà commandé 13 épisodes. Ce projet ne lui fait tout de même pas oublier son arrivée imminente à Las Vegas, où elle a signé un contrat de 26 millions de dollars avec l'hôtel-casino Planet Hollywood, pour une résidence de deux ans.
Thomas Montet