Payée pas moins de 12 millions de dollars pour la 10e saison d'American Idol, classée par le magazine Forbes en première position des femmes du show-business les plus influentes au monde et renflouée par sa première tournée mondiale intitulée Dance Again World Tour, la bomba latina Jennifer Lopez s'est ainsi offert une sublime maison d'été dans la chic station des Hamptons à quelques encablures de New York.
C'est un chèque de 10 millions de dollars qu'a signé Jennifer Lopez (43 ans) pour acheter une maison avec vue sur l'océan Atlantique. La star est devenue l'heureuse propriétaire d'une demeure de 804 m², construite en 2004, qu'elle pourra investir à chaque moment de libre avec son chéri, le danseur Casper Smart, et ses jumeaux Max et Emme, 5 ans. Il y a huit chambres et sept salles de bain, ainsi qu'une piscine intérieure et une extérieure, un sauna, un hammam et même une salle de cinéma, idéale pour regarder des films en famille. Munie d'un somptueux patio qui peut accueillir plusieurs invités pour un repas au grand air, la propriété offre une vue superbe les vagues de l'océan et sur le parc qui fait pas moins de 3 ha.
Après avoir brillé sur le tapis rouge de la soirée du MET Ball 2013, Jennifer Lopez s'apprête à refaire parler d'elle grâce à son duo avec le chanteur Pitbull, intitulé Live It Up. Une chanson dont le tournage du clip a été mouvementé... Si côté boulot, tout semble aller pour le mieux, côté coeur, c'est encore plus palpitant. Interrogée par Entertainment Tonight, la star a confié à propos d'un possible mariage avec Casper Smart : "Je vais probablement le refaire." Si cela se produissait, il s'agirait donc de son quatrième mariage après avoir épousé Ojani Noa en 1997, Chris Judd en 2001, puis Marc Anthony (qui vient lui aussi de s'acheter une maison) en 2004.
Thomas Montet