![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Tête d'affiche du 60e festival de la chanson de San Remo, Jennifer Lopez a tenu ses promesses, vendredi 19 février, devant une poignée de spectateurs - pas franchement survoltés ! - en interprétant ses plus grands succès en live... ce qui est si rare de nos jours (et respectacle quand on sait que la jolie Jenny a soufflé l'année dernière ses 40 printemps) !
Dommage que la belle Rania de Jordanie n'ait pas assisté à ce concert, faut dire qu'elle avait déjà entendu la romance d' Emmanuel Philibert de Savoie ... La jolie reine a aussi loupé Susan Boyle et Dita Von Teese dans sa coupe de champagne !
Pourtant, elle aurait été conquise, car de Jenny from the block à Waiting for tonight en passant par ses premiers hits Love don't cost a thing et Let's get loud, la bomba latina a offert un medley de ses plus grands hits : une performance scotchante de près de 7 minutes où se mêlent danse et chant... à découvrir tout de suite dans notre player vidéo !
Arrivée jeudi sur place, la maman des jumeaux Max et Emme logerait, selon la presse italienne, dans une suite à l'hôtel Montecarlo de San Remo. Actuellement en pleine promo de son nouvel opus Love ? - boosté en radios par Fresh out the over et Louboutins -, la sublime J-Lo n'a rien perdu de ses formes généreuses qui séduisent tant la gent masculine.
Même le Barney Stinson de la série humoristique How I met your mother ? a été séduit : dans la saison 5 de la sitcom, Jennifer Lopez fera une apparition interprétant le rôle d'une thérapeute chargée de calmer les hardeurs sexuelles du personnage joué par Niel Patrick Harris.
Son dernier film - découvez ici le trailer - sera en salles le 5 mai, baptisé The Back-Up Plan (Le plan B).
Ça promet !
JO