Ils ont vécu une belle histoire, mais après deux ans d'idylle, c'est définitivement terminé entre Jennifer Lopez et son jeune danseur Casper Smart : trois jours après l'annonce faite par TMZ, la rupture est en effet officielle. Mais d'après les derniers éléments, les tourtereaux semblent être allés particulièrement vite en besogne et auraient même d'ores et déjà tourné la page.
C'est ce que sous-entendent en tout cas les médias américains qui rapportent que le désormais ex-boyfriend de la bomba latina n'aurait pas tardé à prendre ses cliques et ses claques. Selon TMZ toujours, le danseur de 25 ans a en effet débarrassé le plancher de la luxueuse villa de la star, située sur les hauteurs de Los Angeles, déménageant l'intégralité de ses affaires. Comme le précise le site, bien qu'ils n'aient pas été mariés, le jeune homme ne repart pas les mains vides : généreuse, la chanteuse de 44 ans l'a en effet couvert de cadeaux tout au long de ces deux dernières années - cadeaux qu'elle a grassement consenti à lui laisser. S'il ne récupérera pas un dollar en monnaie sonnante et trébuchante de cette liaison, Casper Smart aura en effet tout le loisir de profiter de luxueux joujoux et notamment d'une Kawasaki flambant neuve, petit bolide que la superstar lui a offert.
Mais d'après certaines sources, le danseur aurait cependant malgré tout un peu du mal à digérer la séparation. "Il est très peiné par la rupture. Il voulait vraiment rester avec Jennifer. Il l'aime et aime aussi ses enfants, Max et Emme", assure en effet un informateur au magazine People. Adoubé par Marc Anthony, l'ex-mari de J-Lo et papa de ses jumeaux, Casper Smart était parvenu à se faire une place de choix dans le quotidien des petits. Reste que son couple avec la diva R'n'B battait visiblement de l'aile depuis quelque temps déjà : s'il n'est pas à l'origine de la rupture, le scandale de ses échanges caliente avec, pas un mais deux mannequins transgenres, a tout simplement accéléré le processus. Le jeune danseur s'est d'ailleurs exprimé sur la question, démentant formellement tous les contacts virtuels qu'on lui prête dans cette affaire (il aurait envoyé des photos de lui torse nu et aurait reçu des clichés dénudés en retour) et a même assuré être prêt à lancer des poursuites judiciaires.
De son côté, Jennifer Lopez est restée motus et bouche cousue mais c'est plus en forme que jamais qu'elle s'est produite mercredi 4 juin au soir sur une scène de Brooklyn, son quartier natal à New York. Sexy et radieuse, la superbe quadra a en effet fait le show comme si de rien n'était, pour le plus grand bonheur d'une foule de fans en délire. D'humeur festive, la star était même aperçue le soir-même à la sortie d'une boîte de nuit de la Grosse Pomme. Bref, autant dire que la chanteuse ne s'est pas montrée particulièrement perturbée par le fait que sa vie sentimentale batte, actuellement, quelque peu de l'aile. Pourtant, lundi 9 juin, Jennifer Lopez annonçait à la surprise générale renoncer à participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial de football, prévu pour se dérouler jeudi 5 juin à São Paulo au Brésil. La bomba latina était censée y interpréter son titre, We Are One, avec le rappeur Pitbull mais a en effet déclaré forfait, officiellement pour "des raisons de production".