Jeudi 8 mai, Jennifer Lopez a une nouvelle fois prouvé que l'on pouvait être une maman de 44 ans et garder un corps de déesse. C'est à l'occasion du 12e show de la 13e saison d'American Idol que la maman des jumeaux Max et Emme (6 ans) et interprète des hits Jenny From The Block et Waiting For Tonight s'est montrée epoustouflante tandis qu'elle se rendait sur le tournage de l'émission.
Magnifiquement moulée dans une petite robe rouge légèrement ouverte sur le devant, Jennifer Lopez offrait au monde la vision de ses longues jambes musclées à quelques heures du Top 4 d'American Idol. La chevelure impeccable, le rouge à lèvres en rappel et juchée sur ses talons hauts, la compagne du danseur Casper Smart avançait d'un pas décidé jusqu'au fauteuil de juge qu'elle a récupéré à l'occasion de cette 13e saison, après un an d'absence.
A propos du show dont la finale sera diffusée le 21 mai prochain sur le réseau FOX, le présentateur Ryan Seacrest a révélé mercredi 7 mai que les auditions de la 14e saison d'American Idol allaient se dérouler à partir du 18 juin prochain, notamment dans les trois villes natales de ses juges : New York, Nashville et la Nouvelle-Orléans. Une façon de nous annoncer que Jennifer Lopez, Keith Urban et Harry Connick Jr seraient bien de retour l'année prochaine.