En couverture ce mois-ci du prestigieux V Magazine, Jennifer Lopez est habillée en boxeuse, le regard noir planté dans le vôtre, la mâchoire carrée, prête à en découdre. Dans l'interview, la chanteuse annonce la couleur : "Je sais me battre !" Mais jeudi soir, sur le plateau d'American Idol, la jury s'est plutôt montrée très sensible et a beaucoup pleuré. Après l'émission, une fête était organisée dans un club de Los Angeles. Le temps de s'y rendre et JLo avait retouché son make-up. Résultat ? Un tapis rouge impeccable dans sa petite robe mordorée.
Jurée d'American Idol pour la seconde année consécutive, Jennifer Lopez adore ce job riche en émotions fortes. Mercredi et jeudi, il s'agissait de choisir les treize finalistes de cette onzième édition. L'ex de Marc Anthony a été très touchée, dès le début de l'émission, par la qualification de Shannon Magrane. Un peu plus tard, elle fond littéralement en larmes (mais alors de très grosses larmes) devant la prestation de Jeremy Rosado. Le jeune homme de 19 ans parvient à mettre JLo à ses pieds avec sa reprise du I Know You Won't de Carrie Underwood. Jennifer Lopez le sauve de l'élimination en le désignant comme son coup de coeur. Le jeune homme part donc directement en final. Une place bien méritée selon Jennifer : "Je crois en ce gamin... Je crois qu'il a une des plus belles voix que j'ai jamais entendue."
Après ces grosses larmes, Jennifer Lopez a pris un peu sur elle et retouché son maquillage. Elle est arrivée, sublime, sur le tapis rouge de la soirée organisée pour les finalistes dans le nightclub The Grove. Entourée de ses collègues jurés, Randy Jackson et Steven Tyler, et de l'animateur du show, Ryan Seacrest, la bomba latina rayonnait. L'amour que lui porte le jeune Casper Smart doit y être pour quelque chose.