The Lady is a Champ ! Ceci n'est pas un règlement de comptes, mais sachez que JLo n'a pas peur de grimper sur le ring et d'enfiler ses gants. Elle le prouve sur la couverture du numéro 76 du magazine V.
Strap sur les mains, veste Prada et T-shirt blanc noué à la poitrine : c'est ainsi que Jennifer Lopez, photographiée par Mario Testino, pose pour The Sports Issue. Un numéro consacré au sport dans lequel Naomi Campbell mime la grand-mère du rock'n'roll Tina Turner sur le thème "The Privated Dancer", Adriana Lima et Doutzen Kroes s'affrontent dans un combat de boxe très hot, et dans lequeol, enfin, la juge sexy d'American Idol s'ouvre et aborde les sujets qui lui tiennent à coeur. "Je me suis toujours sentie comme une dure du Bronx ! Mais j'ai un bon fond", confie-t-elle. Jenny from the Block sait d'où elle vient.
Impossible de ne pas mentionner Marc Anthony, son ex-mari et père de ses jumeaux Max et Emme, avec qui elle continue de travailler sur son émission Q'Viva : The Chosen diffusée sur la chaîne Univision fin janvier, avant d'atterrir sur la Fox : "Nous sommes des parents et des amis avant tout. Ce sera le fil qui nous reliera désormais. Je ne sais pas si les gens s'attendent à ce que ça tourne mal comme ça n'a pas marché dans le privé." La chanteuse de 42 ans qui a sorti son album Love? en 2011 disait la même chose sur le plateau de l'émission Today fin janvier.
Actrice à l'affiche de What To Expect When You're Expecting avec Cameron Diaz, Ms. Lopez est habillée dans les photos intérieures du magazine par Giorgio et Emporio Armani, Alexander Wang, Calvin Klein, Dolce & Gabbana et MaxMara. La styliste n'est autre que Carine Roitfeld, qui vient de signer un numéro inédit pour VMAN.
Jennifer Lopez dit également dans les colonnes du magazine : "Je sais me battre ! (...) J'ai été entraînée comme un boxeur, pour aller jusqu'à quinze rounds !" Gare à celui qui osera évoquer devant elle l'affaire de sa robe aux Oscars, qui aurait laissé voir son téton sur la scène du Kodak Theater.
Igor Nkodia