Ils étaient des milliers lundi 31 décembre sur Times Square. Depuis plus de quarante ans, ABC y donne un grand concert jusque-là organisé par le regretté Dick Clark. Après Lady Gaga en 2011, ce sont Taylor Swift, PSY et Carly Rae Jepsen qui ont chanté jusqu'au douze coups de minuit. Cette émission était présentée par Ryan Seacrest et l'intenable Jenny McCarthy.
Il y a quelques semaines, sur la scène des American Music Awards, Jenny McCarthy avait embrassé Justin Bieber dans le cou en lui mettant la main aux fesses. La pop star canadienne en avait été toute chagrinée. Lundi soir à Times Square, la sublime Jenny McCarthy, qui célébrait en novembre son 40e anniversaire, a trouvé un homme moins farouche que Justin. Comme sur la célèbre photo d'Alfred Eisenstaedt montrant un marin embrassant une infirmière sur Times Square pour célébrer la capitulation du Japon le 14 août 1945, Jenny McCarthy a mis la main sur un jeune homme en uniforme de la marine. L'heureux élu s'appelle Benjamin Cooper. Il a eu l'extrême honneur de prendre l'animatrice dans ses bras et de l'embrasser fougueusement sur ses lèvres.
L'année dernière, au même endroit et pour la même émission, c'est un policier qui avait eu la joie d'embrasser Jenny McCarthy alors que les douze coups de minuit venaient de retentir.