Jeremy Meeks est devenu célèbre en 2014, grâce à son mugshot, portrait pris et publié par la police de la ville de Stockon. Il se confrontera bientôt à nouveau à la justice. Une entreprise de location de véhicules a poursuivi le mannequin devant les tribunaux et l'accuse d'avoir endommagé deux de ses voitures.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Jeremy Meeks fait l'objet de poursuites judiciaires, entamées par WeHo Auto Rental, Inc. La société californienne l'accuse d'avoir accidenté deux de ses voitures qu'il avait louées, à seulement cinq jours d'intervalle.
Jeremy Meeks a d'abord endommagé une Mercedes-Benz le 5 septembre 2019. Il a subi un deuxième choc le 10 septembre, cette fois au volant d'une Porsche Cayenne blanche.
Lors des deux accidents, Jeremy Meeks était accompagné d'un ami, Terry Joe Bailey, Jr. Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années : l'ex-compagnon de Chloe Green et papa de deux enfants (Jeremy Jr., né de son mariage à Melissa Meeks et Jayden) était avec Terry lors de son arrestation pour possession d'arme à feu alors qu'il est délinquant en 2014.
Dans cette nouvelle affaire, Terry Joe Bailey, Jr. a le statut de coaccusé. Espérons que Jeremy Meeks échappe à une condamnation, sa troisième après celle de 2014 et la toute première, en 2002, pour vol avec coups et blessures sur un mineur. Jeremy avait 18 ans au moment des faits.