Jermaine Jackson, le frère du regretté Michael Jackson, a laissé un souvenir détestable à l'hôtel quatre étoiles Radisson à Cannes. En effet, il aurait déserté l'établissement sans payer la note, qui se monterait tout de même à 25 000 euros.
C'est le site de Closer qui affirme que Jermaine Jackson (62 ans) aurait quitté dans la précipitation, dans la nuit du jeudi 2 novembre au vendredi 3 novembre 2017, l'hôtel Radisson, où il avait posé ses valises pour quelques jours. On a d'ailleurs pu le voir au début du mois de novembre, prenant la direction de Monaco, à quelques kilomètres, pour assister à divers événements. L'artiste aurait forcé la porte du parking pour accéder à sa voiture et prendre la fuite sans passer par la caisse... L'hôtel a porté plainte "auprès du commissariat central de Nice", écrit le site.
Jermaine Jackson, qui fait face de longue date à des problèmes d'argent (notamment à cause de pensions alimentaires impayées), mène pourtant la grande vie. L'artiste peut notamment compter sur ses gains issus des concerts occasionnels de son groupe, The Jacksons.
Thomas Montet