A 54 ans, Jerry Hall reste l'une des plus belles femmes, à tel point que les publicitaires n'hésitent pas à faire appel à elle pour une campagne de pub en duo avec sa fille, Georgia Jagger, fille du chanteur des Stones, Mick Jagger.
Après des fêtes de Noël en famille, la grande blonde était à Londres pour donner le coup d'envoi des soldes, là aussi en compagnie d'une de ses filles. Pour l'occasion, Jerry et Lizzy étaient vêtues à l'identique pour un mimétisme troublant entre la mère et la fille.
Mais pour les British Comedy Awards qui se déroulaient le 22 janvier 2011, l'ex-femme de Mick Jagger était pour une fois seule. Enfin, sans sa fille ! Toujours aussi élégante, Madame Hall a fait une apparition remarquée, et a eu les honneurs de l'hôte de la cérémonie, le présentateur, scénariste et producteur britannique Jonathan Ross lors de son arrivée à l'O2 Arena de Londres.
Dans la famille Hall-Jagger, les femmes ont décidément les honneurs. Que ce soit Jerry ou ses filles Georgia, 19 ans et Lizzy, 26 ans, toutes ont charmé le monde. Une réussite familiale partagée comme il se doit !