Après une escapade italienne, Jessica Alba et toute sa famille sont de retour à Los Angeles. En compagnie de son époux Cash Warren et de leurs filles Honor et Haven, l'actrice est allée dîner dans un restaurant de Beverly Hills, samedi 21 juillet.
Il faisait encore grand soleil samedi en fin d'après-midi dans le très chic quartier de Beverly Hills quand est apparue Jessica Alba. En jean, espadrilles et top décontracté, la star de Sin City (dont elle tournera bientôt le second épisode) est allée au restaurant en compagnie de son amoureux et de leurs filles : Honor, 4 ans, et l'adorable Haven, dont on célèbrera le premier anniversaire le 13 août prochain.
À Los Angeles, le clan Alba retrouve ses marques et ses habitudes, entre vie de famille et plateaux de tournage. Machete Kills et Sin City : A dame to kill for sont les deux nouveaux projets de l'actrice, tous deux réalisés par Robert Rodriguez.
La semaine dernière, toute la famille s'offrait quelques jours de vacances en Italie. À Amalfi, au sud du pays, Jessica Alba et les siens ont profité du soleil, de ce décor de carte postale et de la piscine de leur hôtel. Ces quelques jours de détente ont été ponctués par l'apparition de la star, éblouissante, au Festival du film jeunesse de Giffoni.