Elle a sué sang et eau pour se préparer physiquement à son rôle de Nancy Callahan, danseuse très hot qui fait tourner les têtes dans Sin City, aussi Jessica Alba a-t-elle profité de la première occasion pour afficher fièrement sa ligne parfaite. Arrivée vendredi 11 juillet à Cancun au Mexique en compagnie de son mari Cash Warren et de leurs deux filles Honor (6 ans) et Haven (3 bientôt 3 ans), pour des vacances de rêve bien méritées, la jolie actrice de 33 n'a pas attendu bien longtemps avant de faire tomber le haut (en l'occurrence un T-shirt à l'effigie de Kate Moss) et dégainer le micro-bikini sexy.
C'est en effet dans un petit deux-pièces léopard que la belle brune s'est empressée de fouler le sable chaud et d'aller piquer une tête dans les eaux paradisiaques du Mexique. Affichant sa silhouette tonique, Jessica Alba a ainsi plongé telle une sirène dans l'Océan Pacifique, sous le regard toujours très amoureux de son homme, avec lequel elle n'a pas hésité à batifoler allègrement.
Après six ans de mariage, ces deux-là sont en effet toujours très fusionnels : en virée sur la plage, le couple a joué les amoureux transis et s'est baladé main dans la main comme de jeunes ados in love. Absentes du tableau, leurs adorables filles ne tarderont sans doute pas non plus à profiter des joies de la mer, entre baignades et châteaux de plage à gogo.
Ces quelques jours passés loin du tumulte de Los Angeles vont en tout cas permettre à la sublime Jessica de se la couler douce avant de retrouver, en août prochain, l'effervescence des marathons promotionnels. De retour au cinéma, l'actrice sera en effet à l'affiche de la suite très attendue de Sin City, Sin City 2 : J'ai tué pour elle, prévu en salles le 22 août aux Etats-Unis et en Angleterre. En France, il faudra attendre néanmoins le 17 septembre prochain pour découvrir les nouvelles aventures dark de son personnage Nancy Callahan.