Jessica Alba a terminé la promotion de son livre, The Honest Life et peut désormais profiter de sa famille parfaite sous le soleil de Los Angeles. La star des 4 Fantastiques a passé le dimanche 24 mars au sommet d'une colline hollywoodienne, au Griffith Park Observatory, pour l'anniversaire d'une camarade de sa fille aînée, Honor, qui aura bientôt 5 ans.
Par une magnifique journée, l'actrice qui aura bientôt 32 ans a donc emmené sa belle famille se défouler et profiter des attractions mises en place spécialement pour cet anniversaire. Honor, qui a déjà bien grandi, s'est empressée d'aller rejoindre ses copines pendant que Jessica saluait les parents venus nombreux. Cash Warren, mari dévoué, s'occupait à merveille de la petite Haven, 1 an et demi.
Vêtue d'un jean troué et d'un chemise ample blanche et légère, Jessica avait tout bon avec une paire d'espadrilles fleuries. Cachée derrière des lunettes de soleil et souriante, la superbe brunette a passé une très belle journée, loin des plateaux de tournages et de télévision pour les besoins de la promo.
Car il faut dire que Jessica a eu un début d'année chargé. Entre les tournages de Sin City 2 et Machete Kills, elle a fait quelques allers-retours à Paris pour la Fashion Week et a lancé en grande pompe à travers les Etats-Unis son livre de conseils pratiques pour une vie plus saine.
Sur tous les fronts, celle qui brille par son incroyable beauté et son sens des affaires hors norme sait aussi redevenir une maman lambda, prise par le quotidien et les fêtes d'anniversaire des amis de ses enfants où elle doit faire le chaperon.