Parmi les nombreuses causes nobles défendues par les stars, celle des droits et du bien-être des enfants est une des plus soutenues. La preuve en images avec celles du gala de la fondation Baby2Baby qui a eu lieu ce week-end à Los Angeles. Jessica Alba et Jessica Biel, invitées de marque de cette soirée caritative, en ont fait un rendez-vous glamour...
C'est dans la ville de Culver City (comté de Los Angeles), voisine de Los Angeles, que s'est déroulé le gala Baby2Baby. Kerry Washington, ravissante en robe haute couture Giambattista Valli, y a reçu le Giving Tree Award. Un prix au nom inspiré du livre pour enfants The Giving Tree et récompensant l'implication de l'actrice de 38 ans, héroïne de la série Scandal, dans les activités de Baby2Baby.
Jessica Alba fait partie du conseil d'administration de la fondation et a naturellement assisté à son gala annuel. Beauté solaire dans une robe jaune également signée Giambattista Valli (collection prêt-à-porter printemps-été 2016, présentée en octobre à Paris), l'actrice de 34 ans (qui portait une bague L'Dezen by Payal Shah) et cofondatrice de la marque de produits pour enfants et ménagers Honest a été rejointe par son amie Kelly Sawyer, l'actrice Julie Bowen et la styliste-créatrice Rachel Zoe, venue avec son mari, elles aussi membres du conseil d'administration de Baby2Baby.
Une autre Jessica a sorti le grand jeu pour le dîner de la fondation. Il s'agit de Jessica Biel, exquise dans une robe rose pâle Monse accessoirisée d'un collier de saphirs Lorraine Schwartz. L'actrice de 33 ans, épouse de Justin Timberlake et maman de Silas (7 mois), également sensible aux conditions de vie d'enfants issus de familles défavorisés, se joint avec style au combat pour leur bien-être.
La star de télé-réalité Kourtney Kardashian, les actrices Reese Witherspoon, Jaime King, Sophia Bush, Rebecca Gayheart et Jenna Dewan-Tatum, arrivée au bras de son époux Channing Tatum, les chanteuses Gwen Stefani et Kelly Rowland, les top models Devon Aoki et Rosie Huntington-Whiteley ainsi que Molly Sims étaient aussi présentes au gala Baby2Baby. Un événement auquel la première dame des États-Unis Michelle Obama a participé en prononcant un discours vidéo en l'honneur de Kerry Washington.
Igor N'Ko.