Jessica Alba est à peine rentrée de Séoul, que la voilà déjà à New York, en train de flâner dans les rues de la ville. La star, qui vient de célébrer son 32e anniversaire, a été photographiée dans les rues de la Big Apple, et en famille ! Car oui, cette fois, Jessica a quitté Los Angeles en bande !
Accompagnée de ses filles Honor (bientôt 5 ans) et Haven (1 an et demi) et de son mari Cash Warren, la comédienne a fait du shopping et profité du soleil dans la ville de tous les plaisirs ce dimanche 5 mai. Armée d'une manteau ceinturé, d'un jean destroy et de boots, Jessica Alba était superbe. Et n'a pas manqué de nous attendrir avec ses deux filles irrésistibles.
La jeune femme est certainement présente à Manhattan pour assister, ce soir, au gala du MET, rendez-vous international de la mode, orchestré par l'indétrônable Anna Wintour. Aura-t-elle le plaisir de croiser la très enceinte Kim Kardashian ? La star de télé-réalité, longtemps boycottée par la réd chef du Vogue US, pourrait en effet fouler le tapis rouge, son boyfriend Kanye West étant appelé à chanter sur scène...
Souriante et décontractée, Jessica prenait plaisir à marcher de longues heures durant, armée de sa poussette double pour que ses trésors soient bien calés. A ses côtés, son époux amoureux, Cash Warren, papa et mari dévoué. La balade new-yorkaise ? Une bonne manière de rester actif tout en se faisant plaisir !
Et question efforts, Jessica en connaît un rayon ! La star a même donné son secret de torture pour retrouver la ligne après son accouchement et ne recule devant rien pour conserver son corps de déesse !