Jessica Alba revient sur le papier glacé. La star, qui soufflera ses 32 bougies le 28 avril, est la cover girl du magazine Edit, publié par le groupe Net-à-porter, et présente un numéro spécial denim.
Sublime en couverture, dans un total look blanc à tomber, Jessica lève dans les pages intérieures le voile sur son quotidien de maman très occupée. Rassurez-vous, mesdames, Jessica aussi a parfois du mal à jongler entre ses multiples casquettes ! "Je fais juste de mon mieux", lâche-t-elle, en soulignant que personne n'est infaillible.
Maman de deux filles, Honor, bientôt 5 ans, et Haven, qui aura 2 ans en août, Jessica savoure chaque minute passée avec ses trésors. Mais elle chérit aussi les escapades en amoureux, avec son mari Cash Warren. Récemment à Saint-Barth pour un anniversaire de mariage, la star a confié que ces quelques jours avaient fait beaucoup de bien à son couple.
"C'était notre premier vrai voyage en six ans. Je n'ai pas réalisé à quel point c'était important jusqu'au retour : je n'arrêtais pas de dire : 'On s'aime vraiment, on est meilleurs amis'. On se soutient au quotidien et on a créé ces deux personnes que j'aime plus que tout, mais ce temps à deux nous a permis de nous retrouver. On ne s'est pas trompé de partenaire."
Interrogée sur les secrets de sa ligne d'enfer, la star loue les bienfaits d'une méthode un peu spéciale, qui lui a permis de retrouver son ventre plat : "C'était brutal, dit-elle. J'ai porté un double corset jour et nuit pendant trois mois. J'ai beaucoup transpiré, mais le jeu en vaut la chandelle", dit-elle.
Hier, 25 avril, c'est dans les rues de Los Angeles, à Santa Monica plus précisément, que la star faisait parler d'elle. Dans un look estival et impeccable, Jessica se rendait à ses bureaux de Honest.com où elle a passé quelques heures avec ses employés.
Parfaite sur tous les fronts, Jessica est décidément au top !