Elle a de quoi être fière et elle le montre ! Jessica Alba vient de tourner devant l'objectif de sa fille aînée, Honor ! Eh oui, le talent n'a pas d'âge et c'est on ne peut plus fière que l'actrice américaine a posté l'oeuvre de sa fille sur les réseaux sociaux !
Mise en scène dans la maison familiale, à Los Angeles, Jessica Alba joue les pantins de sa fille qui semble tourner un clip et qui s'en amuse. Les plans sont nombreux et Honor dévoile déjà un certain talent pour la réalisation. Une vidéo rigolote qui souligne la complicité mère-fille du duo qui vient de voyager à New York pour les besoins d'un événement mondain.
Honor, qui aura 8 ans en juin prochain, est la fille aînée de la belle Jessica. Quelques mois avant sa naissance, sa mère épousait son papa, Cash Warren, dans le plus grand secret. Le couple a depuis mis au monde une deuxième fille, Haven (4 ans), petite tête rousse adorable.
Maman attentionnée, Jessica est aussi une businesswoman avertie. À la tête de Honest Company puis de Honest Beauty lancée l'an dernier, Jessica Alba a réussi sa reconversion. Rare sur les plateaux de tournage, la bombe américaine s'est découverte en entrepreneur et sillonne le monde pour parler de sa société et de sa réussite. Bien qu'Honest ait été la cible de critiques, la marque cartonne aux États-Unis, si bien qu'elle est évaluée à presque 2 milliards de dollars !
Well done Jess !