Après quelques semaines de relâche, Jessica Alba a repris son marathon promo pour la sortie de son premier livre, The Honest Life, paru au mois d'avril dernier.
La comédienne de 32 ans, qui a eu le temps de célébrer son anniversaire comme il se doit, est actuellement au Texas, à Austin, pour une séance de dédicaces dans un grand hôtel de la ville. Il y a deux jours, c'est à New York qu'elle brillait, entre le red carpet du MET Ball et les sorties stylées avec ses filles, Haven, bientôt 2 ans, et Honor, qui aura 5 ans le mois prochain.
Le 7 mai dernier, au lendemain de la grande soirée mode qui a réuni tout le gotha, Jessica était photographiée, sur son 31, en compagnie de ses trésors, revenant d'une balade dans les rues de la ville. Eh oui, quand elle quitte Los Angeles, Jessica aime explorer la ville à pied, avec sa poussette double, et profiter de l'accueil local.
A l'aise dans un blazer fleuri, un simple jean et un T-shirt blanc, la belle actrice était resplendissante et prenait son rôle de maman très au sérieux, tâchant de ne pas se laisser distraire par les photographes. Haven dans les bras, Honor jouant devant elle avec des ballons, la bombe, heureuse, faisait plaisir à voir.
Jessica Alba, qui vient de faire la couverture du magazine The Edit de Net-à-porter, s'apprête à rayonner cette année avec la sortie de trois films qui marquent son grand retour au cinéma. La comédie indépendante A.C.O.D. fera place aux blockbusters Machete Kills et Sin City 2, réalisés par son ami Robert Rodriguez.