Nombreuses sont les stars à profiter de ce week-end de Pâques pour se retrouver en famille. C'est le cas de Jessica Alba, 31 ans, qui était surprise sans son époux Cash Warren, mais avec ses deux filles à Los Angeles ce samedi 30 mars. Un moment ensoleillé et entre filles pour l'actrice et maman qui contrairement à ses confrères, n'a pas quitté la Cité des Anges.
Pendant que les acteurs Patrick Dempsey et Kate Beckinsale se prélassent à Cabo San Lucas au Mexique, Jessica Alba elle, trouve la quiétude avec ses filles Haven et Honor (1 et 4 ans) et une amie. Le quatuor se rendait au restaurant Le Pain Quotidien au cours d'une après-midi au grand air. Une méthode ultra-efficace pour s'échapper momentanément de la frénésie hollywoodienne et de son quotidien de chef d'entreprise.
Avec sa marque de produits bio pour bébés et d'entretien Honest et son livre The Honest Life dont elle faisait la promotion à New York, Jessica Alba porte à bouts de bras cet idéal d'une vie saine et équilibrée. Le tout en assistant à ces événements prestigieux comme les Kids' Choice Awards qui avaient lieu le samedi 23 mars à l'USC Galen Center. La ravissante épouse de Cash Warren conjugue à la perfection les vies de mère de famille, entrepreneuse et star du grand écran.
En parlant du cinéma, Jessica Alba reprendra le 4 octobre (date de sortie aux États-Unis) son rôle de Nancy Callahan, strip-teaseuse fatale dans Sin City : A Dame to kill for. Elle sera également à l'affiche d'une autre saga avec Machete Kills, en salles outre-Atlantique le 13 septembre avec un casting de bombes composé de Sofia Vergara, Vanessa Hudgens, Amber Heard et Michelle Rodriguez. Lady Gaga en est l'invitée surprise !
I.N.