Quelques jours après avoir prolongé l'anniversaire de sa fille aînée Honor (6 ans) dans l'enceinte du célèbre parc d'attractions californien Disneyland, c'est sur la côte Est que Jessica Alba est réapparue mardi 10 juin afin de soutenir une cause qui lui tient à coeur.
Totalement renversante dans sa longue robe rouge assortie à son rouge à lèvres, la sublime Jessica a quitté son hôtel de SoHo en début de soirée afin de capter l'attention de tous les photographes présents sur le red carpet du gala Samsung Hope For Children organisé au Cipriani Wall Street de New York. En se rendant, radieuse, à l'événement caritatif, la comédienne - qui a cofondé la marque The Honest Company visant à distribuer des produits d'entretien de soins bio pour bébés - a une nouvelle fois prouvé son intérêt pour la protection de l'enfance à travers le monde, en termes d'éducation et de santé.
La veille, Jessica Alba était en promenade à Disneyland, accompagnée par son séduisant mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor (6 ans) et Haven (2 ans et demi). L'actrice, qui avait opté pour un look bohème composé d'une jupe ample, d'une paire de boots et d'un top blanc, s'était mise dans l'ambiance Disney en portant une paire d'oreilles de Minnie. Très souriante et détendue, la star s'occupait de la petite Haven, installée dans sa poussette, pendant qu'Honor, gâtée pour son 6e anniversaire (qu'elle a fêté comme il se doit le 7 juin), déambulait à ses côtés.
Côté carrière, la belle Jessica Alba (33 ans) est attendue en tournée promo pour son retour au cinéma, qu'elle effectue dans le second volet de Sin City, attendu en France en septembre prochain.