Depuis qu'elle a découvert les joies de la balançoire, Honor Warren, deux ans et demi, n'en finit plus de traîner ses parents au jardin d'enfants.
Il y a quelques jours à Los Angeles, elle s'entraînait comme une forcenée à battre sa jolie maman Jessica Alba au jeu de celle qui fera le plus d'allers-retours dans les airs. Un jeu qui peut facilement donner le tourni, mais qui a le don d'amuser l'enfant.
C'est donc au complet que nous avons de nouveau croisé la famille bonheur dans un parc de Los Angeles. Jessica, en tenue du dimanche, pantalon cargo, grosse maille et lunettes sur le nez, avait fière allure avec son trésor dans les bras, qui n'avait d'yeux que pour son papa Cash Warren, époux et chef de famille attentionné.
Après quelques heures à jouer dans le bac à sable, le trio est allé déguster un bon déjeuner bio dans l'un de leur restaurant préféré et s'est dirigé à la maison pour une sieste bien méritée.
Jessica, qui va bientôt reprendre le chemin du travail pour la promotion de Litte Fockers avec Ben Stiller et Robert De Niro, profite encore de quelques jours avec ses proches avant de nouveau de sillonner le monde pour le 7e art.