À l'instar des George Clooney et Jennifer Aniston, Jessica Alba a également passé ses vacances de fin d'année du côté de Cabo San Lucas au Mexique. Au lendemain du 31 décembre, c'est sous un soleil radieux et sur la plage de Cabo que la bombe de 33 ans a été croisée. Sculpturale dans son bikini, la star de Sin City 1 et 2 et business-woman passionnée (avec sa marque Honest) était en compagnie de son mari Cash Warren. Si le beau gosse producteur et fils de l'acteur Michael Warren est assez loin de se montrer ultra-musclé, sa dulcinée continue d'afficher des courbes athlétiques à en rendre jalouse plus d'une.
"Après mes 30 ans, j'ai senti que j'ai pris un tournant, révélait-elle il y a peu. J'ai commencé à me sentir plus connecté avec moi-même, mon corps et tout ça après être devenue maman. Je me sens vraiment mieux maintenant qu'à aucun autre moment et j'ai l'impression que ça s'améliore d'année en année." Un véritable tournant qui s'apprécie toujours lors des séjours exotiques de la star américaine, on en veut pour preuves nos photos exclusives !
Ses filles justement - Honor Marie et Haven Grace, 6 et 2 ans respectivement – étaient aussi de la partie, lors de ses vacances sous le soleil mexicain. Mais le 4 janvier dernier, c'est un peu résignée que toute la tribu pliait bagages et se retrouvait au LAX de Los Angeles pour un retour à la maison. Bronzée, Jessica Alba a dû se remettre de ses vacances rapidement pour replonger dans son boulot. Mais comme souvent, elle sait joindre l'utile à l'agréable, notamment en compagnie de ses filles. Pour se faire, rien de mieux qu'une séance shopping avec ses princesses, à Beverly Hills. Emmitouflées dans leurs manteaux, les trois demoiselles ont bravé la pluie californienne pour ce moment de détente. Au milieu, Jessica Alba tenait les mains de ses filles. Une vraie maman-poule !