Elle illumine littéralement New York, théâtre de la Fashion Week. Pourtant, ce n'est pas au premier rang d'un défilé que nous surprenions Jessica Alba...
Mercredi 12 septembre, l'actrice de 31 ans était à l'IAC Building dans le quartier de Chelsea pour assister à la cinquième édition des Women Doing Good Honorees, cérémonie du magazine Self honorant les femmes, célèbres ou anonymes, à l'origine de bonnes actions. Surprise dès la sortie de son hôtel, le Trump Soho, en compagnie de son mari Cash Warren et de sa meilleure amie, Kelly Sawyer, Jessica Alba portait, sur les conseils de son styliste Brad Goreski, une robe Valentino accessoirisée d'une pochette vernie et de chaussures noires.
Saluée au cours de la soirée pour son travail avec Honest.com, la future star de Sin City : A Dame to Kill for retrouvait Jenna Dewan-Tatum, habillée d'une robe Vivienne Westwood et de souliers Jimmy Choo, ainsi que le créateur Narciso Rodriguez qui présentait sa nouvelle collection printemps-été 2013 la veille, mardi 11 septembre.
Plus tôt dans la journée, Jessica Alba était sexy dans une robe vert pastel et des souliers argentés pour un petit marathon télé marqué par un passage sur le plateau de l'émission Today puis une interview avec AJ Calloway pour Extra.
I.N.