Jessica Alba est partout : sur les plateaux de télé pour la promo de son entreprise Honest.com, sur les plateaux de tournage (et bientôt dans les salles) et sur les couvertures des magazines.
Self Mag vient de lui offrir sa couverture du mois de septembre pour une interview dédiée à son mode de vie et à sa forme. L'actrice de 31 ans, qui affiche une ligne époustouflante après deux enfants (Honor, 4 ans, et Haven, 1 an), confie les secrets de sa beauté et de ses courbes de rêve, qu'elle entretient même si elle déteste ça !
"Les fesses bombées, comme celles de mon père ou les miennes, sont communes dans ma famille. Pour les raffermir, je fais des exercices de sauts. Ça me donne donne mal au coeur, mais c'est ce qu'il y a de mieux pour garder de belles jambes", dit-elle.
Désormais chef d'entreprise et fière de sa compagnie pour laquelle elle est une patronne rêvée, Jessica est une jeune femme passionnée. "C'est vraiment comme si c'était mon troisième enfant. Je passe tout mon temps au bureau. Et c'est un bel équilibre avec le business d'Hollywood", confie-t-elle à propos de son implication dans sa compagnie.
Motivée par le faible choix en matière de poduits pour bébé et la maison, écolo, sûrs pour la santé et à un prix accessible, Jessica s'est lancée tête baissée dans l'aventure Honest. Et elle doit à sa fille aînée, le déclic de ce changement de carrière. "Un jour, j'ai trouvé ma fille Honor, assise dans son lit, en train de grignoter les petites boules qu'il y a à l'intérieur des couches. Elle en avait partout, ça a été un vrai moment de terreur", explique-t-elle avant de souligner que même les composants des couches ont des substances toxiques pour les enfants.
Lumineuse et épanouie, Jessica brille aussi dans les pages intérieures du magazine, unshooting à retrouver sans plus tarder !