Jessica Biel, 31 ans, est de retour à la vie normale après un passage remarqué sur le tapis rouge dans le cadre du 66e Festival de Cannes. Si la vie de star glamour lui est agréable, passer des robes somptueuses sous les flashs crépitants à une tenue décontractée pour faire une balade avec ses deux chiens ne pose aucun problème à la jolie Américaine !
Celle qui a épaulé son époux Justin Timberlake sur les marches du Palais des festivals dimanche dernier, alors qu'il assurait la présentation d'Inside Llewyn Davis, dernier film des frères Coen (où il tient un second rôle), a été photographiée hier, 22 mai, dans le quartier de TriBeCa, à New York, en forme et souriante.
L'ex-héroïne de la série 7 à la maison arborait un T-shirt gris loose enfilé par-dessus une petite robe rayée noire et blanche, tandis qu'une veste en cuir noir lui servait de coupe-vent, les températures new-yorkaises n'étant pas au plus haut pour la saison.
Paire de baskets signées Nike et lunettes de soleil Wayfarer peaufinaient son allure détendue, qu'elle assumait parfaitement pour sa sortie avec ses deux amis à quatre pattes. Côté coiffure, elle avait relevé sa chevelure en un chignon négligé, bien loin de la coiffure vaporeuse travaillée qu'elle arborait il y a quelques jours sous le feu des projecteurs.
Côté grand écran, Jessica, vue récemment dans Emanuel and the Truth about Fishes, de Francesca Gregorini, est attendue prochainement dans The Devil and the Deep Blue Sea, de Bill Purple.