Jessica Biel est sur un petit nuage...
La comédienne est à l'affiche de Total Recall Mémoires programmées et prépare activement son mariage. La belle brune qui a soufflé ses trente bougies le 3 mars dernier file le parfait amour avec Justin Timberlake et s'est officiellement fiancée avec son chanteur, producteur et acteur en décembre dernier.
En attendant leur mariage dont rien n'a pour le moment filtré, c'est au mariage de ses amis qu'assiste Jessica Biel. C'est en célibataire qu'elle s'est rendue à San Jose del Cabo au Mexique pour le mariage de son amie Meredith O'Sullivan, célèbre attachée de presse des stars hollywoodiennes. Après un week-end de fêtes et de noces, la jeune femme a pris le chemin du retour et a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles dans une robe-chemine bleu pastel. Sourire aux lèvres et cheveux aux vents, Jessica Biel semblait heureuse au possible, alors que se profile son propre mariage pour lequel elle aura sans doute pris quelques notes.
Car pour celle que l'on avait découvert dans la série 7 à la maison, le mariage est une institution sacrée comme le révèle Gala : "Je suis en train de vivre l'un des plus beaux moments de ma vie. Me marier représente pour moi le plus beau sacrement entre deux personnes qui s'aiment." En attendant de se dire oui, les tourtereaux ont peut-être déjà une idée de la destination choisie pour leur voyage de noces... Jessica Biel est en effet une adepte de l'alpinisme, elle qui s'est déjà attaquée au Kilimandjaro. Pour leur lune de miel, les jeunes mariés pourraient donc se retrouver... au sommet de l'Everest ! "Un jour, j'escaladerai l'Everest. J'ai déjà gravi le Kilimandjaro. Atteindre le toit du monde serait un moyen pour moi de vaincre ma peur. Une façon de me surpasser" confie-t-elle.
En attendant, c'est dans les salles obscures que l'on retrouvera Jessica Biel et son homme Justin Timberlake. Elle en effet sera le 5 septembre à l'affiche du film The Secret de Pascal Laugier, tandis que lui donnera la réplique à Clint Eastwood dans Trouble With The Curve, en salles le 21 novembre.