Jessica Biel est de retour à Los Angeles la tête pleine de beaux souvenirs de son passage à Paris, où elle a la semaine dernière.
La comédienne américaine, qui aurait retrouvé l'amour dans les bras de son ex , n'a pas été accueillie par son cher et tendre hier, lundi 10 octobre, à l'aéroport de Los Angeles.
Au lieu de retrouver son amoureux, c'est aux paparazzi que la belle a fait face.
Souriante, la mine naturelle, elle a dérobé tous les regards et ne s'est pas laissée perturber par la dizaine de photographes qui l'attendait en se bousculant.
Bonnet sur la tête, paire de jeans retroussée et ballerines noires, la star est apparue dans un look citadin au top et a prouvé que sans artifice, elle pouvait être aussi jolie.
Celle qui tourne actuellement le remake du film Total Recall en compagnie de Colin Farrell, se prépare à entamer la promo mondiale de Happy New Year, la comédie romantique dont tout le monde parle, avec une pléiade de stars au casting.
Avec un agenda si chargé, de multiples projets pour 2012 et un sens du look pareil, Jessica Biel risque d'être omniprésente dans les médias dans les mois à venir. Et c'est tant mieux !