Pour cette nouvelle rentrée placée sous le signe de la décontraction, Jessica Biel s'offre un peu de changement.
Comme elle vient de le révéler elle-même sur son compte Instagram, l'actrice de 34 ans s'est en effet offert un petit passage chez le coiffeur des stars Adir Abergel pour couper ses cheveux et opter pour une frange.
Contacté par le magazine People, le visagiste à l'initiative de ce changement de tête a admis que la principale intéressée avait directement puisé son inspiration auprès d'une célèbre actrice française.
"Jess m'a appelé pour me dire qu'elle était prête pour quelque chose de nouveau. Elle a également fait la frange pour un projet sur lequel elle est actuellement en train de travailler, donc c'était une super collaboration", a confié Adir Abergel. Celui-ci explique que Jessica Biel avait au préalable sélectionné plusieurs photos de Charlotte Gainsbourg en tant que modèle. "Nous avons également consulté des photos de sa mère [Jane Birkin] et de sa soeur [Lou Doillon]. La frange de Jessica n'est pas trop épaisse, mais elle l'est aussi suffisamment pour que ça ne soit pas vaporeux. Elle est parfaite, juste au-dessus des sourcils, qui restent visibles. (...) L'idée était de souligner sa féminité, son côté nature. C'était amusant", ajoute-t-il. La French Touch a décidément toujours autant la cote chez les Américains !
Après avoir rafraîchi sa coupe, l'épouse de Justin Timberlake (actuellement en tournage pour le prochain film de Woody Allen) et maman de leur adorable petit Silas (1 an) s'est rendue chez une coloriste, Tracey Cunningham, pour donner une teinte plus foncée à ses cheveux. Toujours sur Instagram, la comédienne hollywoodienne a documenté cette journée beauté en publiant un second cliché.