S'il vient de confier qu'il serait partant pour un duo avec son ex Britney Spears, c'est bien au cinéma que Justin Timberlake se montre actif. Le jeune papa (un petit Silas, avec Jessica Biel) est actuellement en train de tourner dans un nouveau film dont il sera la vedette. Après avoir mis en boîte le film d'animation Trolls qui sortira à l'automne chez nous, Justin a été casté par Woody Allen pour jouer sa nouvelle comédie.
Un vrai chapitre dans la carrière de ce musicien qui n'a jamais déçu en mode acteur. Le tournage a débuté à New York où l'interprète des tubes Cry Me A River et Can't Stop The Feeling n'a pas manqué de se faire remarquer. Le 16 septembre, Woody Allen posait ses caméras sur une plage près de Big Apple où, sous le soleil new-yorkais, Justin Timberlake s'amuser à jouer un maître-nageur dans une combinaison rétro des années 1950. Des clichés à ne pas manquer forcément.
La douce et charmante Juno Temple l'accompagnait, toute de blanc vêtu. En revanche, pas de trace de Kate Winslet, qui rejoint elle aussi la grande famille cinéma du prolifique Woody Allen. Jim Belushi, Tony Sirico et Jack Gore font également partie de cette distribution. Le film, écrit et réalisé par Woody Allen, sortira en 2017. Le cinéaste américain, qui a pour habitude de sortir un long métrage par an, sortira cette année une série, Crisis in Six Scenes.