Ce n'est finalement pas Ellen DeGeneres, qui s'était pourtant donné du mal, qui a eu l'exclusivité, mais l'animateur Jimmy Kimmel : la jolie Jessica Simpson attend un garçon. Invitée sur le plateau de l'animateur, mercredi 6 mars, la chanteuse et actrice américaine, enceinte de son second enfant, a gaffé sur le sexe de son futur bébé.
Serait-elle à son tour victime du "syndrome Kate Middleton" ? Alors que la langue de la duchesse de Cambridge a fourché lors d'une visite officielle, la brune ayant probablement révélé qu'elle attendait une petite fille, Jessica Simpson en a aussi trop dit. Évoquant sa seconde grossesse devant l'animateur du populaire talk-show, la maman de la petite Maxwell (10 mois) a ainsi fait une jolie bourde. "C'est une grossesse complètement différente. Je me sens très mal. J'ai beaucoup vomi. Je ne pensais pas qu'un petit pénis me rendrait nauséeuse", a-t-elle lâché dans un grand rire. Consciente de ce qu'elle venait de dire, elle a ensuite ajouté : "Oh non ! Eh bien je crois que je viens juste de dire au monde que je vais avoir un garçon."
Amusée de son erreur, dont on imagine qu'elle était un peu voulue, Jessica Simpson a joué la carte de l'humour : "Je viens juste de dire que j'allais avoir un garçon, je ne peux pas croire que j'ai fait ça. Ce n'était pas du tout prévu", a-t-elle assuré. Toutefois, les rumeurs couraient depuis quelque temps. Elle a ajouté : "Le fait que j'attendais un garçon était déjà plus ou moins dans les médias, et je m'interrogeais : 'mais comment font ces gens pour savoir ces choses ?'", a-t-elle plaisanté. Il faut dire que même l'animatrice Ellen DeGeneres avait visé juste en lui offrant un body pour garçon.
Jessica Simpson et son fiancé Eric Johnson vont accueillir un petit frère pour leur fille Maxwell, moins d'un an après sa naissance. Si l'égérie Weight Watchers sera bien occupée à la maison, elle devra aussi jongler avec les besoins de sa carrière. Vendredi 8 mars, elle lancera la deuxième saison de son émission de télé-réalité intitulée Fashion Star et diffusée sur NBC.
Thomas Montet