Pour promouvoir ses bienfaits, Weight Watchers ne pouvait rêver meilleure ambassadrice que Jessica Simpson. Maman, pour la deuxième fois, d'un petit Ace Knut né en juin dernier, la star a déjà perdu ses kilos de grossesse et le prouve dans la nouvelle campagne de la marque diététique. Non contente de se montrer sous un jour flatteur, la jolie blonde a aussi posé sans maquillage...
Égérie de Weight Watchers, Jessica Simpson (33 ans), a suivi à la lettre les consignes de la marque pour perdre son poids superflu grâce à l'application Simple Start Program, un programme étalé sur seulement deux semaines et qui a été validé par son médecin après la naissance de son petit garçon Ace Knut. Selon l'actrice, chanteuse et créatrice de mode, elle aurait ainsi perdu 22 kilos ! Elle l'a ainsi démontré en prenant la pose dans un joli tailleur couleur nude, publié en exclusivité par Us Magazine, alors que la campagne doit commencer le 25 décembre. Il faut dire qu'elle est tout de même aidée à domicile par un cuisinier qui prépare les plats de toute sa petite famille, laquelle comprend son futur mari Eric Johnson et leur fille aînée Maxwell (1 an). Toutefois, Jessica Simpson peut aussi compter sur l'entraînement sportif. "Avec deux enfants, je monte et descends mes escaliers un million de fois. Les enfants peuvent faire travailler votre métabolisme", a-t-il dit avec humour à USA Today.
Plus sérieusement, la star se donne corps et âme pour garder son corps au top. "Eric et moi faisons de longues marches ensemble. J'essaye et marche 6 kilomètres chaque jour. Cela me permet de me sentir mieux", affirme-t-elle. En outre, elle est suivie par le coach Harley Pasternak quatre jours dans la semaine pour des séances de sport d'une heure. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est se dépenser avec Maxwell dans son jardin.
Visiblement très à l'aise avec son corps, Jessica Simpson a décidé de se montrer au naturel en publiant, dimanche 15 décembre 2013, une photo d'elle sans maquillage. "Aquaphor [une crème cutanée qui fait fureur, NDLR], un sac à langer et un filtre ;-) Rendez-vous", a-t-elle ajouté en légende. La belle fait ainsi suite à Cameron Diaz qui a opté pour la même démarche d'honnêteté.
Thomas Montet